Transformez vos prospects en clients

Gardez le contact avec vos prospects tout au long de leur réflexion, et prouvez-leur que vous êtes le bon choix.
Votre cycle de vente est particulièrement long, et vous perdez des leads en cours de route ? Vous attirez du trafic sur votre site mais votre chiffre d'affaires n'augmente pas ? Toutes vos actions marketing sont court-termistes ? Votre taux de fidélisation rase les pâquerettes ? Arrêtez de vous épuiser : une bonne stratégie de conversion pourrait bien régler vos problèmes ! Le marketing de contenu est une stratégie de conversion à visée long terme, qui vient nourrir vos prospects avec la bonne information, au bon moment de sa réflexion.
C'est quoi le marketing de contenu ?

Ne négligez pas le SEO !

Pas de stratégie de conversion efficace sans volume de trafic.
Ne mettez pas la charrue avant les bœufs ; inutile de vous précipiter sur l'optimisation de votre stratégie de conversion si vous n'avez pas une stratégie d'acquisition solide. Le SEO est le complément idéal au marketing de contenu, car il s'intègre naturellement à ses supports web. Penchez-vous sur les performances SEO de votre site, et assurez-vous qu'il ne comporte pas d'erreur 404, que ses balises meta et alt sont correctement remplies, qu'aucune page n'est orpheline... En bref, qu'il est capable de supporter efficacement votre stratégie de conversion !

Mon approche : SEO x Marketing de contenu

Je mets tout le potentiel de la sémantique au service de votre stratégie d'acquisition.
Voici comme nous travaillerons si vous faites appel à moi : 1. Définition du problème Nous discutons ensemble de votre stratégie de conversion actuelle, votre cycle de vente, vos objectifs marketing et commerciaux, et ce pourquoi vous m'avez contactée. Si je sens que le problème vient d'ailleurs, je vous oriente vers un professionnel de mon réseau. 2. Etat des lieux Je commence par auditer votre positionnement actuel. Mots-clés, présentation, rapide état des lieux SEO... J'étudie également vos concurrents. 3. Construction de la stratégie de contenu Nous travaillons ensemble votre charte éditoriale, afin d'assurer la cohérence de vos futurs contenus. Nous évoquons vos valeurs, vos messages, vos supports de communication... Puis, en fonction du customer journey, nous mappons votre tunnel de conversion et établissons un plan d'actions. 4. Déploiement de la stratégie J'optimise le parcours existant en révisant le maillage interne et crée les contenus manquants en fonction du plan d'actions.

Mes prestations

Boostez votre stratégie de conversion
Voici ce que je propose pour vous aider à générer du trafic qualifié :
Je propose :
  • Audit de contenu
  • Création de charte éditoriale
  • Création de planning éditorial
  • Analyse et stratégie de mots-clés
  • Optimisation de vos supports web existants
  • Recherche d’opportunités sémantiques
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