Voici comme nous travaillerons si vous faites appel à moi :
1. Définition du problème
Nous discutons ensemble de votre site, son objectif, son écosystème, vos objectifs marketing et commerciaux, et ce pourquoi vous m'avez contactée. Si je sens que le problème vient d'ailleurs, je vous oriente vers un professionnel de mon réseau.
2. Etat des lieux
Je commence systématiquement par un audit SEO. Sémantique, technique, netlinking... Tout y passe ! Je pointe les problèmes à régler afin d'assainir la base, et de booster votre acquisition dans les meilleures conditions.
3. Construction de la stratégie sémantique
J'effectue ensuite une analyse d'opportunités sémantiques, sur la base de vos objectifs marketing et commerciaux. Nous déterminons ensemble vos pages d'acquisition prioritaires ainsi que les mots-clés les plus pertinents pour chacune d'entre elles. En cas de lacune, je vous propose un plan de création de pages.\
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4. Déploiement de la stratégie\
J'optimise les textes existants, et crée les pages manquantes, en vous fournissant l'ensemble des éléments SEO nécessaires.