Audit SEO
L’audit SEO a montré que l’aspect technique du site était plus que convenable, mais qu’aucune stratégie sémantique n’avait été réfléchie.
L’analyse sémantique du site a en effet mené au constat que 59 % des mots-clés du site étaient incohérents par rapport au secteur d’activité. Pire encore, seulement 21 % du bagage sémantique était directement lié à la fourniture d’électricité verte.
L’analyse sémantique de 3 concurrents identifiés a révélé que leur volume ET leur qualité de mots-clés étaient bien supérieurs, ce qui favorisait leur place sur les SERP.
L’analyse sémantique du site a en effet mené au constat que 59 % des mots-clés du site étaient incohérents par rapport au secteur d’activité. Pire encore, seulement 21 % du bagage sémantique était directement lié à la fourniture d’électricité verte.
L’analyse sémantique de 3 concurrents identifiés a révélé que leur volume ET leur qualité de mots-clés étaient bien supérieurs, ce qui favorisait leur place sur les SERP.