(Re)Travaillez votre image de marque
Définissez ou redéfinissez votre identité, alignez vos valeurs avec votre offre commerciale et votre stratégie marketing, et harmonisez vos prises de parole.

Construction d'identité de marque
Construisez une identité cohérente, démarquez-vous de la concurrence et renforcez la confiance de vos clients.
Vous lancez votre activité, ou vous partez à la conquête du web : vous avez besoin d’une image de marque cohérente. Si on pense tout de suite “charte graphique”, l’identité sémantique est à ne surtout pas négliger !
Une charte éditoriale claire et travaillée vous apporte :
- Une véritable différenciation concurrentielle
- Un discours clair et cohérent sur l’ensemble de vos canaux
- Une meilleure visibilité en ligne
- Une confiance client renforcée
Refonte d'identité de marque
Modernisez votre image et offrez une bouffée d’air frais à vos ventes.
Vous sentez votre entreprise en décalage des attentes marché, ou vous souhaitez distancer définitivement la concurrence ?
Ici encore, une refonte graphique ne fera pas tout : c’est le moment de remettre à plat l’intégralité de votre stratégie sémantique.
En identifiant les contenus performants, vos customers journeys et les goulots d’étranglement dans le parcours de conversion, nous pourrons procéder aux évolutions nécessaires pour optimiser vos performances web et installer durablement votre marque dans l’esprit de vos clients.
Ma méthode : SEO x Marketing de contenu
Une bonne identité de marque favorise à la fois l’acquisition et la conversion.
Lorsque nous (re)travaillons votre image de marque, nous travaillons deux points :
- Votre stratégie d’acquisition, via un focus sur le SEO
- Votre stratégie de conversion, par le biais d’une charte éditoriale et d’une stratégie de contenu SEO et marketing de contenu sont les deux pans d’une présence digitale réussie.
Une bonne stratégie sémantique sert autant votre visibilité que le process de maturation de vos prospects.
Mes prestations
Voici ce que je propose pour vous aider à (re)construire une identité de marque performante :
→ Accompagnement de refonte de site web
→ Audit de contenu
→ Création de charte éditoriale
→ Création de planning éditorial
→ Analyse et stratégie de mots-clés
→ Recherche d’opportunités sémantiques
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